Avocat

Marc-Antoine Goulet

Rivière-du-Loup

Avocat spécialisé en droit de la propriété intellectuelle et en réorganisation corporative

SERVICES OFFERTS

Diplômé de l’Université de Sherbrooke, Me Marc-Antoine Goulet est avocat. Il est membre du Barreau du Québec depuis 2009 et s’est joint à l’équipe de Côté Ouellet Thivierge notaires & conseillers juridiques en janvier 2015.

Me Goulet concentre sa pratique en droit des sociétés, en droit corporatif ainsi qu’en droit de la propriété intellectuelle. Ayant pratiqué en contentieux, Me Goulet connaît la réalité des entrepreneurs. Il vous apportera des solutions légales sur mesure qui correspondent à vos besoins corporatifs et industriels et vous conseillera, en français et en anglais, dans l’ensemble de vos dossiers.

Me Goulet saura vous accompagner, entre autres, dans vos projets de création, d’acquisition, de fusion, de vente et de transfert d’entreprise, de restructuration corporative, de contrat de société et de convention d’actionnaires. Confiez-lui l’analyse et la confection de vos contrats, vous apprécierez ses qualités de rédacteur, de négociateur et de vulgarisateur.

Détenteur d’une maîtrise en droit et en science, Me Goulet vous guidera et vous supportera efficacement dans toutes les étapes de vos projets de recherche et développement, de la protection de vos idées jusqu’à la commercialisation de vos produits.

Votre propriété intellectuelle constitue un de vos actifs les plus importants et Me Goulet y veillera en prenant soin, notamment, de vous rédiger, avec stratégie, des contrats de licence qui vous protègent et qui sont adaptés à vos objectifs d’affaires.

Membres du personnel

Les membres du personnel sont là pour vous simplifier la vie

L'équipe est composée de douze notaires et d'un avocat dont cinq juristes sont actionnaires. Notre siège est situé à Rivière-du-Loup et nos points de service sont localisés à Pohénégamook, Saint-Cyprien, Témiscouata-sur-le-Lac, Trois-Pistoles et Dégelis.