Notaire

Marc-Antoine Rioux

Trois-Pistoles
SERVICES OFFERTS

Membre de la Chambre des Notaires depuis le 1er mai 2020, Me Rioux œuvre principalement dans les domaines traditionnels du droit notarial, tels le droit immobilier, le droit testamentaire et successoral ainsi que le droit de la personne.

Me Rioux a d’ailleurs corédigé des articles avec la professeure Christine Morin au sujet des directives médicales anticipées, lesquels articles ont fait l’objet de publications.

C’est après un passage à la direction du Centre local de développement de la MRC des Basques, organisme ayant la responsabilité de l’essor économique de la région, que Me Rioux a décidé de se doter d’une expertise professionnelle en droit.  Natif de la région des Basques (Trois-Pistoles) et très impliqué dans sa communauté, Me Rioux s’est joint à l’équipe de notaires du bureau de Trois-Pistoles après y avoir complété son stage en décembre 2019. 

Me Rioux est secrétaire-archiviste des Chevaliers de Colomb, Conseil 3917 et administrateur de la Fondation du réseau de la santé du CSSS des Basques.

 

Membres du personnel

Les membres du personnel sont là pour vous simplifier la vie

L'équipe est composée de treize notaires dont cinq sont actionnaires. Notre siège est situé à Rivière-du-Loup et nos points de service sont localisés à Pohénégamook, Saint-Cyprien, Témiscouata-sur-le-Lac, Trois-Pistoles, Dégelis et Saint-Pascal.