Notaire

Audrey Briand

Témiscouata-sur-le-lac
SERVICES OFFERTS

Détentrice d'un baccalauréat en droit de l’Université Laval en 2018 suivi d’un diplôme de maîtrise en droit notarial en 2020. Me Audrey Briand est membre de la Chambre des Notaires depuis le 1er mai 2020.

Native de Saint-Eusèbe (Témiscouata), Me Briand s’est jointe à l’équipe de notaires du bureau de Témiscouata-sur-le-Lac après y avoir complété son stage en décembre 2019.     Sa pratique est axée principalement sur le droit notarial traditionnel. Elle accompagne ses clients, dans une approche personnalisée, dans tous leurs projets, autant pour l’achat et le financement d’une propriété, l’établissement de servitude, la rédaction d’un testament et mandat de protection ainsi que le règlement d’une succession.

Depuis 2019, Me Briand s’implique, comme entraîneure, au sein du Club de gymnastique Cabgym. Au cours de son parcours académique, elle s’est impliquée dans la préparation et la présentation d’une conférence sur les successions et testaments.

Membres du personnel

Les membres du personnel sont là pour vous simplifier la vie

L'équipe est composée de treize notaires dont cinq sont actionnaires. Notre siège est situé à Rivière-du-Loup et nos points de service sont localisés à Pohénégamook, Saint-Cyprien, Témiscouata-sur-le-Lac, Trois-Pistoles, Dégelis et Saint-Pascal.