Notaire

Simon-Pierre Veilleux

Il accompagne les gens du Témiscouata dans tous les domaines du droit traditionnel.

SERVICES OFFERTS

Titulaire d’une maîtrise en droit notarial et d’un certificat en sciences politiques de  l’Université Laval, Me Simon-Pierre Veilleux est membre de la Chambre des notaires depuis août 2018. Il a effectué son stage au sein de l’étude Côté Ouellet Thivierge notaires & conseillers juridiques et exerce au sein de l’entreprise depuis ce temps.

Me Veilleux se consacre à une pratique générale du droit notarial et accompagne les clients de Dégelis et de Témiscouata-sur-le-Lac dans l’achat, la vente ou le financement de leur propriété, la rédaction de leur mandat de protection en cas d’inaptitude ou de leur testament ainsi que dans le règlement des successions de leurs proches.

Me Simon-Pierre Veilleux a déjà collaboré à la rédaction de trois ouvrages de référence en droit notarial et s’est ainsi forgé une solide expérience en recherche juridique. Vulgarisateur et à l’écoute de ses clients, il saura vous donner l’heure juste sur les situations juridiques et les sujets qui vous intéressent.

Membres du personnel

Les membres du personnel sont là pour vous simplifier la vie

L'équipe est composée de treize notaires et d'un avocat dont cinq juristes sont actionnaires. Notre siège est situé à Rivière-du-Loup et nos points de service sont localisés à Pohénégamook, Saint-Cyprien, Témiscouata-sur-le-Lac, Trois-Pistoles et Dégelis.